Remboursement
Politique de Retour et de Remboursement – UG ORIGINAL
📅 Dernière mise à jour : 20 février 2025
1. Retours
Vous disposez de 30 jours après réception de votre commande pour effectuer un retour. Si ce délai est dépassé, nous ne pourrons malheureusement pas proposer de remboursement ou d’échange.
📌 Conditions de retour :
- L’article doit être neuf, non utilisé et dans son emballage d’origine.
- Tous les frais de retour et de réexpédition sont à la charge du client, sauf en cas de défaut de fabrication.
Pour initier un retour, contactez-nous à maxungf@outlook.com.
2. Remboursements
Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour confirmer la réception et l’approbation (ou le refus) de votre remboursement.
✅ Si approuvé : Le remboursement sera traité et crédité automatiquement sur votre mode de paiement initial sous quelques jours.
3. Remboursements en retard ou manquants
Si votre remboursement tarde :
1️⃣ Vérifiez votre compte bancaire.
2️⃣ Contactez votre émetteur de carte de crédit (le remboursement peut prendre quelques jours pour être enregistré).
3️⃣ Contactez votre banque (des délais de traitement peuvent s’appliquer).
Si après ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, contactez-nous à maxungf@outlook.com.
4. Articles en promotion
⚠️ Les articles en promotion ou soldés ne sont pas remboursables. Seuls les articles au prix normal peuvent être retournés.
5. Échanges
Nous échangeons uniquement les articles défectueux ou endommagés.
Si vous souhaitez un échange pour le même produit, contactez-nous à maxungf@outlook.com.
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